Amant de montre de célébrité, et Bob Malone, un soi-disant « faux créateur »

John Mayer est non seulement connu comme un musicien célèbre, mais aussi la possibilité de prendre une montre et le respect. Il très clairement exprimé sa collection de montres passion et obsession réplique montre. Dans un aspect, il aime partager sa collection de beaucoup de luxe et montre bien faite dans l’interaction avec les fans en ligne plateformes de médias sociaux. Dans un autre aspect, il est souvent montré aux nouvelles médias au sujet de la montre. Après une nouvelles choquantes est sorti récemment, John Mayer a décidé de poursuivre l’accusé, Robert Malone, amis et anciens collègues vendant à plusieurs reprises de faux montres Rolex réplique.

28


Soumettre costume Mars 18 Los Angeles Cour supérieure indemnisation civile (John Mayer c. Robert Malone INC.) 2014 Nian plaint que Robert (Bob) Malone vendus à plusieurs reprises à Meyer, l’aptitude à assumer les recommandations et veille communautaire Mullen a estimé, une série de montres vintage contient contrefaçon de pièces d’occasion Rolex réplique.
Dans un contexte plus large, qui est celui des montres Rolex de la vente de Marlon Mayer vieux, ils sont extrêmement précieux et coûteux. Beaucoup de gens qui sont dans le haut du prix de plus de 100 000 $, ce sont quelques-unes des œuvres vendues Meyer Malone trouve même sans 100% authentiques pièces Rolex replique.
Bien que Meyer n’a pas parlé des détails de chaque problème d’horloge, il n’a pas dit, dans l’ensemble a été payé au moins $ 5,000,000 à Malone acheter des montres au cours des dernières années. Meyer n’a pas dit que toutes les montres à acheter tout ou partie de contenant la contrefaçon de montres Rolex sont. En outre, à l’occasion du travail Shimai Ye dit-elle tout en essayant de réparer la montre à l’origine répliqué par Malone, qui contient l’achat de pièces de contrefaçon. Malone, au moins dans certains cas, émettre un remboursement pour l’achat de futurs Mayer montres. ligne Mayer, Malone parce que les informations reçues, certains de ses montres Rolex contiennent des parties plus faux, après cela, Malone a décidé de ne pas rembourser l’argent Meyer. Causes ont été suivies. Une chose à noter est que la valeur de répliques de montres, en particulier le vin, ou 100% l’authenticité de toutes les montres d’origine est extrêmement important.
Rare modèle Rolex antique est si populaire, donc parfois une grande valeur, il arrive souvent dans les différentes parties de l’original et de faux, sont des criminels utilisés pour installer une horloge dite historique spécifique. En fait, ces montres sont combinés pour prendre une autre partie de la Rolex et non autorisée copie tiers pour créer une montre de quelques modèles plus anciens que seul un expert sait comment vrai ou non.

27
Meyer se plaignait qu’il dépeint Malone, non seulement aurait dû savoir mieux type d’experts de l’industrie, mais je sais mieux. La raison de l’action, Meyer Malone accusations de fraude de fausses informations pour passer Meyer – montre la nature et de l’authenticité doit être très familier. Par conséquent, non seulement l’a accusé de vendre Mel Malone est pas à cent pour cent vrai engagement à regarder, mais savent aussi qu’il est faux montres de vente Meyer.
En affaires, la majorité des informations de la main-d’œuvre Shimai Ye, qui est sage dans le service pour surveiller l’authenticité des montres appelés directement. Comme une copie géante de l’industrie horlogère, il est pas surprenant que son image Rolex est le produit très soigneusement, il sera considéré comme un peu trop de protection. Laissez ainsi l’écart entre les F rares pièces historiques de collectionneurs haut de gamme beaucoup de gens, et souvent aux enchères internationale. Il est souvent la montre est plus « false » ultra-rare antique montre Rolex cercle de ceux authentiques collecteur dit. Ceci est non seulement en raison de leur valeur, mais aussi parce que travailler sur une vente à des collectionneurs désireux de vouloir copier l’ancien modèle des réseaux complexes de laboratoire « de production ».
Pas étonnant, parce que Rolex est l’une des sociétés leaders dans l’industrie de la réplique de la montre, les affaires liées à ses produits, que ce soit neuf ou ancien, il est grand. De nombreux collectionneurs de montres contemporaines riches, des recommandations et ont choisi Meyer appelle comme Bob Malone confiance (et souvent acheter) regarde sa collection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *